Pages

samedi 17 décembre 2011

Saint Aignan

Ca fait tout drôle de revenir sur mon blog. La dernière fois j'étais loin d'ici, très loi même :)
Et pas du tout dans le même état d'esprit.

Voilà je voulais vous faire partager mon arrivée sur la région de Saint Aignan. Je suis là depuis jeudi soir après 7h de routes nationales avec l'express qui a reprit du service.

Je loge en ce moment chez Adeline et Rémi en attendant de trouver un logement. Adeline (29 ans) est la directrice du centre où je vais bosser et qui va me laisser sa place donc. Remi (23ans) est son copain.
Deux personnes bien sympas !
J'ai visité mon premier appartement aujourd'hui. La jeune fille qui le quitte travaille à la communauté de communes et s'en va mi janvier. Et comme elle a appris qui j'étais (le monde est petit ici) le courrant est passé et elle m'invite à son pot de départ. Donc ca commence plutôt bien :)

Je vous mets quelques photos de la maison d'Adeline. La classe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire