Pages

mercredi 21 décembre 2011

Apres 2 jours

Apres 2 bonnes journées j'en sais dejà un peu plus.

Déjà pas trop de surprises et le poste a toujours l'air aussi intéressant une fois la tête dedans.
Adeline m'accompagne en permanence et va me laisser de plus en plus d'autonomie.
Lundi elle m'a longuement parlé de l'association en général et on a commencé à travailler sur tout l'aspect achat-gestion de la nourriture. Normalement une mission qui revient à Maria, la cuisinière. Mais elle ne se sent pas au top donc je vais peut être devoir m'en charger. Du coup il faudra sans doute revoir son contrat et gérer la situation avec elle (une première étape de l'aspect management).
J'ai passé donc mes premières commandes et cet aspect promet quelques gymnastiques cérébrales :) Mais plutôt cool.
Aujourd'hui j'ai fait mes premiers pas sur le système de réservation. Je continu demain. On vera aussi l'aspect financier. En fin d'apres midi j'ai fini par faire la décoration du sapin de Noel.
Pour les repas de midi, hier ca s'est passé au centre et ce midi chez les beau parents d'adeline. Excellent :)

Pour le bilan je dirais que c'est bien sympa d'avoir SON bureau et de se sentir un peu chez soi au boulot. De pouvoir mener sa barque comme on veut tant qu'elle flotte. Mais vue l'étendue des tâches à faire ca me fait quand même un peu flippé. Je reste confiant sur la durée. Ca reste un job en or pour une première expérience !

Lundi prochain je suis dispo pour aller voir le chirurgien sur Tours. Je vous avoue que j'espère être opéré le plus tôt possible pour pouvoir me concentrer sur le travail et sur la vie apres le travail.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire