Pages

lundi 20 février 2012

A la neige

L'année était plutôt mal partie pour pouvoir profiter de l'hiver et de la neige (qu'on appelle l'or blanc je vous le rappelle) mais c'est arrangé depuis la semaine dernière.

En effet, j'ai pu partir faire une randonnée de 3 jours dans le vercors en raquettes à neige. Toute la nourriture dans le sac à dos ainsi que le duvet et tout ce qu'il faut pour vivre une aventure à deux pas de chez nous. Et vous verrez que les photos donnent l'impréssion d'être loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
En vrai c'était très beau et génial mais on aurait guère fait plus que 3 jours. Le froid était terrible ce week end là (-15 en journée et -5 la nuit dans les refuges). Avec nos duvets concus pour +5 degrés on à presque pas dormi à cause du froid et ca c'était un peu le truc en trop. 30 photos




Suite à ce week end découverte (je n'avais jamais fait de raquette à neige pour ainsi dire) mon oncle Joss me propose un séjour neige en Queyras tout confort (gîte en demi pension) qui me changera du Vercors gelé.
Avec mon poignet je suis limité niveau activité mais je signe pour 4 jours de raquettes et pour découvrir le Queyras, superbe. 30 photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire