Pages

samedi 6 août 2011

Nouveau départ

Vous vous rappelez le projet initial en Indonésie ? Si, celui avec la moto. Et bien c'est lancé !
J'ai loué une moto pour 1 mois à Kuta et je compte l'emmener jusqu'à Florès. Une île à 500km de Bali et qui me demandera d'emprunter 3 ferries différents et de traverser Lombok et Sumbawa. Tout semble rouler. J'ai les papiers qui vont biens et j'ai une bécane pour 1€50 par jour. La liberté quoi :)

Il est prévu de quitter Bali demain avec Elodie puis d'aller se la couler douce sur les îles Gili (j'avoue que j'espère y surfer ET y faire du snorkeling). Ensuite ce sera la séparation. Et la route m'appartiendra :)

Bon je vais essayer de changer cette photo de moi en costume qui n'est pas d'actualité ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire