Pages

vendredi 8 juillet 2011

Sukhotaï, l'ancienne capitale

La fin se rapproche à grands pas. C'est juillet, c'est les grandes vacances d'Europe qui commencent. Pour moi il y a vraiment un goût de retour vers la France qui s'installe. Et à Bali on va en voir !

Je vous mets les photos de Suhotaï. La capitale de la première Thaïlande (en 1300 et quelques).
D'ailleurs je sais pas si je vous ai dit qu'on était en 2554 ici. Et oui il n'y a pa que 5h de décalage horaire mais 450 ans !

Bon depuis Sukhotaï on se fait un peu chier avec Gaël en vrai. On a perdu presque 2 jours à ne pas faire grand chose car on se retrouve dans des villes sans vraiment d'intérêt. Hier on a passé la journée dans le bus (12h de trajet) pour relier Sukhotai à Nakhon Ratchasima. Aujourd'hui nous sommes à Phimai et on attends le train qui passera demain à midi pour nous conduire à Surin où on espère trouver une moto.
Lundi ou mardi nous devrions être à Bangkok. Pour 8 jours donc moi.
Du coup probablement le temps de me faire un costume et de connaître les petits coins cachés de Bangkok !
Ca risque d'être long mais y'a toujours plus de choses à faire que dans des bleds merdiques comme on fait hier et aujourd'hui !

Et en avant les photos !!!

1 commentaire:

  1. Saya suka kamu mon ptit Xav :) trois jours ne seront pas de trop pour se parler un peu et capter sans se presser ce que t'aura apporté et/et retiré ce petit voyage.

    RépondreSupprimer