Pages

samedi 16 juillet 2011

Départ de Thaïlande

Plus que 3 jours et je pars pour l'indonésie. Ca fait drôle car je n'ai pas pris l'avion depuis 2 mois et on a pas mal bougé depuis (Singapoure, Malaisie et Thaïlande).
Gaël est parti hier pour l'indonésie et je me retrouve seul. Ca fait drôle après 3 mois passés ensemble.
Mais je vais vite rejoindre Elodie à Bali donc je ne serai pas seul longtemps. Je vais voyager avec elle 2 ou 3 semaines normalement. Après quoi je finirai le voyage en solo. Pour ce qui est prévu.

Je voulais vous mettre quelques photos de Bangkok. C'est une ville que j'ai beaucoup aimé et où je reviendrai volontier quelques jours pour explorer certains coins encore inconnus. Pour faire aussi des achats car c'est le paradis de la bonne contrefacon et des fringues pas chers. Une ville vraiment vivante et malheureusement trop polluée.

Je sens que le voyage touche à sa fin. J'ai par moment cette envie de rentrer et je crois que je ne serai pas fâché de retrouver Charles de Gaulle début septembre. Avec une arrivée prévue le 12 à la Tour du Pin je retourne au bad le 12 au soir pour une session d'essai au club de la Tour. Rien que d'y penser j'ai trop hâte. Le bad me manque trop. Presque autant que ma soeur préférée :)

Je voulais aussi donner un bon plan à mes lecteurs/ Si vous êtes un mec et que vous avez envie d'être avec une belle nana venez à Bangkok ! C'est fou le nombre de blancs moches qui sont avec de superbissimes Thaï. D'ailleurs je n'ai pas assez de mes deux yeux pour voir toutes les belles filles qu'il y a ici. C'est juste fou.
Je finirai sur ces belles paroles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire