Pages

samedi 11 juin 2011

Go to thaïland !!!!!

Le temps est venu de dire au revoir à ce beau pays. On est resté une journée à Georgetown, sur l'île de Penang. On a fait notre visa à l'ambassade de Thaïlande pour pouvoir y rester jusqu'à deux mois (au lieu des 15 jours alloués lorsqu'on entre par voie terrestre). On a beaucoup marché, on a visité le fameux temple Kek Lok Si et on a joué aux raquettes de plage.

On a aussi retrouvé Hélène et Yves (rencontrés à Tioman au début du voyage) avec qui nous sommes allés manger. Hélène nous a demandé de nous accompagner en Thaïlande donc le groupe s'agrandit. Je ne sais pas trop comment réagir à cet événement car plus on est moins on rencontre de monde mais en même temps cette fille est cool. D'un autre côté je me dis que mes 6 semaines en solo en Indonésie me donneront toutes les occasions de rencontrer plein de monde. Affaire à suivre...

Lionel, notre compagnon de route depuis 15 jours, prend un peu d'avance jusqu'à Koh Pha Ngan où on le retrouvera pour le Full Moon Party (une grosse grosse fête avec des milliers de personnes qui se retrouvent sur une île pour boire, danser et plus. Une expérience à vivre dans le style.). Cette fête a lieu jeudi prochain donc on y sera.

Quant à Jean Hub et Lydie, le couple bien sympathique laissé à Cameron Higland, on devrait les retrouver plus tard. Mais sans savoir où :) L'essentiel est que chacun soit à sa place et soit content d'y être !

Pour conclure sur la Malaisie je dirai juste que c'était une super expérience. Elle est passée à une vitesse surprenante et me donne l'impression que mon retour en France a lieu demain. La Tha¨lande est pleine de promesses et je pense qu'on ne sera pas déçu !

Pour les dernières photos de Malaisie:


Enfin, une vidéo d'un sport découvert en Malaisie et très populaire en Asie du sud est, le SEPAT TAKRAW: Regardez moi ca !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire