Pages

mardi 23 novembre 2010

Solo

Apres quelques jours "couverts" a Byron Bay nous sommes revenus a Brisbane, notre ville "natale".
Stef n'est pas restee longtemps puisque 4 heures apres etre arrivee elle est repartie pour Bundaberg, 200km au nord de Brisbane.
La suite de l'aventure se fera donc en solo pour elle comme pour moi et ca fait un choc quand ca arrive. Mais il y a aussi des bons cotes et on va essayer d'en profiter.

Je prends l'avion pour Adelaide demain matin. Je me leve a 4h30 ;)
Je chercherai a travailler dans le ramassage de cerises a Adelaide. Si je trouve pas je ferai 2 ou 3 semaines de vacances dans kangaroo island et je filerai ensuite sur Kalangadoo, pres de mont Gambier pour ramasser des cerises vers mi decembre (en plus j'ai un contact la bas donc ce serait plus sur pour trouver un job).

Apres ca le projet est de faire la Great Ocean Road en randonnee. Si possible avec des gens que je rencontrerai d'ici la :)

Des bises a tous !

1 commentaire:

  1. C'est un deuxieme depart avec ses decouvertes et
    ses experiences qui donneront une autre saveur;
    ah!A ne pas rater pour ceux qui sont restes ici!
    Sur ARTE lundi mardi et mercredi à 19h55 un
    reportage sur la presqu'ile de PHILLIP ISLAND au
    sud de l'AUSTRALIE oû vivent des manchots pygmées!CRAQUANT!!GROSSES BISES mon fils.

    RépondreSupprimer