Pages

vendredi 19 novembre 2010

Alstonville HelpX expérience

Ca y est, une autre page se tourne puisque nous quittons nos hôtes demain. Ils nou déposeront à Byron Bay afin que nous puissions revoir notre avis sur cette fameuse destination.

Rappel: HelpX est un système ingénieux qui, grâce au web, permet à des gens de travailler chez d'autres personnes en échange des repas et de l'hébergement. Ainsi nous travaillions le matin et nous avions nos après midi pour nous reposer ou découvrir la région. Tout ca sans dépenser un copec ! Sympa :)

Cette expérience a été l'occasion de tester un certains nombre de trucs pour la première fois: pains, pizzas au feu de bois, tracteur (je suis un vrai pilote maintenant et je le mettrai sur mon CV de retour en France !), navigation, sangsues, tics, grosses araignées (plus grosses que les grosses de France), terre rouge, un peu de menuiserie avec Stef comme mentor (le bagne...), le porridge le matin miam :)

Voici quelques photos. Il y Sam le chien de berger qui a un instinct tellement fort qu'il nous prends pour du bétail parfois, il y Stef qui nous fait toute une série de grimace devant une belle araignée et il y a en fin 3 superbes photos très "privées". Régalez vous (surtout les filles hein !) ;)

2 commentaires:

  1. Bon Xav, pour noël tu ne va pas pouvoir me faire de cadeau, mais bon j'ai l'habitude...Alors j'ai eu une idée d'un cadeau à distance : s'il te plait, peux tu changer ta photo de profil. Je sais pas moi, met celle avec l'âne, le chien ou Toi avec ta combinaison !Je n'arrive pas à y croire, une photo où tu es avec un cheval !!! Truc de fou quoi ! Ah!!! on sait de qui tu tiens cela ! Sinon la maisonete avait l'air bien sympa..Et dis voir, tu aurais pu prendre un tracteur en photo, au moins pour Fred. Car il va me demander la marque tu tracteur que tu as dompté. Bon allé vendredi 16h23 vive le WEEEEKK ENNNND !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chers vous-deux,
    On est heureux de vous savoir à fond dans l'expérience de ce quotidien ! Chanmé les araignées!! take care, Bisou

    RépondreSupprimer