Pages

samedi 14 mai 2011

Et une page se tourne ! Encore...

J'en reviens pas que ca fait déjà 7 mois que j'ai quitté "le pays". Le mois en Nouvelle Zélande est aussi passé bien vite malgré la nuit tombant trop tôt.

Maintenant l'asie nous attends avec pour moi un gros changement culturel et climatique ! Le duvet et l'anorak repartent par coli en France accompagnés de quelques souvenirs et des pompes de rando odorantes.

Pour conclure cette Nouvelle Zélande je post les quelques photos qu'on a prise de Christchurch. Le meilleur souvenir de ces 7 premiers mois sera le temps passé dans le désert australien. Et je crois que le seul truc qui me manquera en France par rapport à ici ce sera l'aimabilité des gens et leur facilité à engager la conversation !!! Est-ce la même chose pour les voyageurs australiens qui viennent en France ?

1 commentaire:

  1. c vraiment magnifique ce aue tu vis ! En plus ton pote a l air vraiment cool, il a vraiment la classe sur les photo ! Ca doit pas etre facile pour lui de te supporter tous les jours, je lui tire mon chapeau !

    RépondreSupprimer