Pages

mercredi 1 décembre 2010

First job et premiers sous

Toujours à Mount Pleasant, à moitié coincé par la pluie... Des gens essaient de m'appeler sur mon portable mais le réseau est tellement merdique que je ne l'apprends que 2 jours après quand mon portable a capté une demi barre de signal :(
Je pense que ca doit être les cerises car eux seuls ont mon num. Faut pas trop que je tarde à retourner sur Gumeracha...
Mais il se trouve que j'ai bien papoté avec le gérant du camping (j'ai rien d'autre à faire faut dire) et comme il m'aime bien il m'a branché avec un autre type qui construit des barrières. Du coup premier jour de taff today sous un temps maussade. Je comprends pas grand chose car les gars sont des "vrais", je suis pas déclaré et je sais pas combien je gagne. Le gars m'a juste filé 50$ pour le moment en me disant que "it is not all your wage". Bon OK. Je pense continuer encore demain et après me casser pour tenter les cerises (le gars des barrières n'a pas besoin de moi avant lundi prochain et je préférerais éviter d'attendre 3 jours à rien faire ici).
A moins qui me file 200$ demain :D Enfin même pas car ca serait possible...

Bon maintenant je vais me faire plaisir avec ces 50$ :D Je sens que ce soir je ne vais pas manger que des carottes et du pain de mie !!! Y'aura peut être même du thon pour créer un peu de masse après tous ces efforts :)

Bon sinon je vous mets les photos d'Adelaide, ce sera fait ;)

4 commentaires:

  1. Alala tu comprends pas quand je te parle : ici nous sommes le 1er décembre. Noël c'est 24 jours donc, il te reste 24 jours pour changer ta photo de profil.C'est quand même pas compliqué ! Les photos sont sympa. J'ai l'impression que dans la ville le végétal à plus d'importance que chez nous, qu'il prend plus de place. Y'a des photos on pouurrait croire que tu es au parc de la tête d'or. Les constructions sont sympa. Bon 07h59 va fallir que je me mette au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. les rues sont hyper propres!..à rendre jaloux les suisses!En AUSTRALIE les cheveux et la barbe poussent drolement vite!!Il faudrait se raser 10 fois par jour!C'est à peine si je t'ai reconnu!

    RépondreSupprimer
  3. Aime:
    -Waterless Urinal System
    - les fourmis, source de protéine quand on a pas d'argent pour acheter du thon.
    Te dit qu'en France de l'intérieur, ça s'agite parce que y'a un peu plus de neige que d'habitude.
    Te redit qu'en Alsace par contre, ça s'agite autour de la ferveur de Noël et ses marchés touristiques. Du coup, mieux vaut rester chez soi, chercher du taf et réfléchir sur le monde et la musique :)
    Te prépare de quoi cogiter sur l'esprit des grandes villes et le distingo lonely-alone :)

    RépondreSupprimer
  4. le bodhisattva de st cri3 décembre 2010 à 21:21

    Si j'ai bien deviné les australiens appellent cette "prestation" ascenceur dans l'argot local!
    ........merci de me le confirmer!
    Si tu as le temps va sur WIKILEAKS........
    Je fais du ménage;puis-je supprimer ta boite
    X.L.renault trucks?
    pour info:Bouddha etc...prend toujours 2d!!!

    RépondreSupprimer